Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT EN BRODERIE
TOUT EN BRODERIE
Publicité
TOUT EN BRODERIE
Newsletter
Albums Photos
Archives
30 janvier 2009

18 points de broderie expliqués en dessins

Point de feston, point de gribiche, demi-point, point d'épine simple, point d'épine double

brod2_Page_1

Point de poste, point de sable, point de tige, point de grille, point lancé, point de pierre simple

brod2_Page_2

Point de noeud simple, passé empiétant, point de noeud, point de palestrina, point d'ombre, point d'arètes, point d'araignée

brod2_Page_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout simplement génial parce que hyper pratique quand on débute mais aussi quand ça fait hyper longtemps que l'on n'a pas utilisé ces points... en tous cas, moi, je suis ravie d'être tombée par hasard sur votre blog et pour ne pas "perdre le fil", je m'abonne ! Merci.
Publicité