Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT EN BRODERIE
TOUT EN BRODERIE
Publicité
TOUT EN BRODERIE
Newsletter
Albums Photos
Archives
4 février 2009

Du violet, rien que du violet ?

enfants_broderies_01_2009051_edited

Non un peu d'or et de mauve aussi sur une petite trousse de lin.

Les points utilisés sont le point de chainette (ou bouclette) et le point de vannerie (ou tressé).

Le reste ce n'est que du temps passé à faire quelque chose qu'on aime.

Par contre, ne croyez pas que le motif ou l'assortiment des points, perles et sequins, se soit fait en une fois.

Parfois je commence un truc et je le trouve moche, je défais et j'essaie autre chose, c'est par tatonnements et différentes tentatives renouvelées que j'arrive à quelque chose qui me convienne.

Comme disait Pénélope ou une des ses copines "vingt fois sur le métier, remettez votre ouvrage".

enfants_broderies_01_2009052_edited

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens de regarder votre site c'est trés joli moi j'éleve des ver a soie pour le fil et compte le vendre aprés combien acheter vous votre fil est-il cher et de quelle region etes vous je suis dans l'herault repondez moi merci et bonne continuation
Publicité