Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT EN BRODERIE
TOUT EN BRODERIE
Publicité
TOUT EN BRODERIE
Newsletter
Albums Photos
Archives
25 février 2009

Noir mais pas seulement

enfants_broderies_01_2009074_edited

Je suis partie d'un morceau de tissu aux couleurs très vives sur fond noir, j'ai brodé l'entourage de différentes formes au fil de soie argent pour les faire ressortir, quelques paillettes dans les espaces laissés noirs pour illuminer le tableau et puis sur une toile de coton noir tout simple, j'ai tracé des lignes de paillettes de couleurs différentes pour rappeler le recto de ce qui sera une petite pochette à fermeture éclair une fois terminée.

enfants_broderies_01_2009076_edited    enfants_broderies_01_2009075_edited

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée, graphique et colorée.<br /> Connais-tu les panneaux peints sur écorce des Aborigènes d'Australie?
M
magnifique cette ouvrage !! je ne brode pas hélas depuis des petites fleurs quand j'étais enfant mais je fimote et je suis admirative !qui sais je suivrai peut être un de tes pas pas.<br /> bonne continuation <br /> maindefat
Publicité