Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT EN BRODERIE
TOUT EN BRODERIE
Publicité
TOUT EN BRODERIE
Newsletter
Albums Photos
Archives
6 mai 2009

Sac poubelle au papillon

DSC00574

J'ai trouvé un sac qui avait un peu souffert de la fermeture éclair dans une poubelle. Lavé et puis avec une nouvelle glissière flambant neuve, j'ai brodé un papillon rose en fil brillant de chez DMC pour lui donner une seconde vie.

Pas facile de broder sur un sac déjà cousu et puis ce fil DMC a tendance à s'éfilocher, alors je n'ai utilisé que de petites aiguillées pour éviter le "bouclettage" du fil coton qui se trouve à l'intérieur du fil métalisé.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si tu le permets je vais te mettre dans mes liens sur mon blog !<br /> Amitiés Edith
Publicité