Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT EN BRODERIE
TOUT EN BRODERIE
Publicité
TOUT EN BRODERIE
Newsletter
Albums Photos
Archives
27 mai 2009

Arbre bleu

DSC00828_editedJ'ai pas encore osé faire un truc vraiment de brajo, je me suis défilée, mais j'y arriverai à mon arbre bleu... un jour.

J'ai quand même choisi des couleurs un peu flashy même si elles restent tout de même dans la gamme du naturel, et pour atténuer un peu le coup de folie, j'ai brodé avec du gris foncé, en écho à certaines branches des ombres qui adoucissent un peu l'affaire.

Il ne me reste plus qu'à pailleter, fleurir et papillonner l'affaire.

tiesn en parlant de papillons, il faudra que je me m'essaie aux autres insectes, j'ai vu des abeilles au corps en perles que je vous présenterais bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment très beau ! cath
Publicité