Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT EN BRODERIE
TOUT EN BRODERIE
Publicité
TOUT EN BRODERIE
Newsletter
Albums Photos
Archives
2 septembre 2009

Le Brodeur bleu

08_2009_008

J'ai eu le bonheur de recevoir ce livre pour mon anniversaire, Le Brodeur bleu de Pascal JAOUEN.

Les photos et modèles à réaliser sont magnifique, seul petit bémol, certaines explications de points de broderie bretonne manquent un peu de clareté.

08_2009_011

Mais ce n'est que mon avis et je ne suis pas Bretonne ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout à fait d'accord! c'est d'ailleurs suite à une recherche pour réaliser une broderie d'un kit de ce monsieur que je suis arrivée chez vous et les explications sont beaucoup plus claires, notamment pour le galon de Plougastel! Merci encore
Publicité