Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT EN BRODERIE
TOUT EN BRODERIE
Publicité
TOUT EN BRODERIE
Newsletter
Albums Photos
Archives
24 février 2010

Short et jupe en jean gratos !

Dans un vieux pantalon de son papa un peu troué au niveau de l'entre-jambe, j'ai découpé des morceaux de 32 cm de hauteur, décousu les coutures simples en vertical et recoussu à chaque fois les deux morceaux symétriques afin de former un tube en jean.

DSC00032_edited

Pour faire un short j'ai conservé la ceinture décousue au mileu devant et dos et taillé et cousu les morceaux latéraux sur le modèle d'un patron de pyjama.

Les jupes ont la ceinture du haut (faire un repli pour passer un élastique) coupée à même.

DSC00001_edited

Quelques broderies de fleurs et de coeurs (comme ça je suis sure que ma petite de 3 ans 1/2 va l'adopter de suite) des poches passepoilées sur le devant et plaquées au dos, un petit volant pour faire plus sexy et le tour est joué.

DSC00002_edited

Et puis la suite bientôt avec le short qui sera parsemé d'application de tissus fleuris....

DSC00033_edited

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c est vêtement sont beau
Publicité