Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT EN BRODERIE
TOUT EN BRODERIE
Publicité
TOUT EN BRODERIE
Newsletter
Albums Photos
Archives
11 avril 2010

Marionettes chat et loup

eb031109_005

pour faire ces marionnettes, j'ai recopié les patrons trouvés dans un vieux magazine BURDA animaux tout doux (que mon grand a d'ailleurs découvert récement et comme il a repéré une peluche de dinosaure à fabriquer, j'ai compris à son regard langoureux qu'il aurait bien voulu que je lui en fasse une au plus vite)

pour le chat pas de soucis même s'il n'était pas de cette couleur dans le modèle d'origine, par contre pour le loup (parce qu'il en faut bien un qui s'y colle dans le rôle du méchant) je me suis inspirée d'un âne auquel j'ai fait les oreilles plus courtes et j'ai ajouté une grande bouche ouverte avec des dents bien acérées.

Mon mari s'était gaussé à l'époque en disant qu'il ressemblait à une chèvre des montagnes... qu'importe, il fait son petit effet et c'est tout ce qui compte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité