Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT EN BRODERIE
TOUT EN BRODERIE
Publicité
TOUT EN BRODERIE
Newsletter
Albums Photos
Archives
11 avril 2010

Poterie

eb031109_014

j'aime bien faire un peu de peinture sur poterie (j'amène mes modèles) quand je vais en vacances au Maroc, surtout que pendant que je fait ça, c'est mon mari qui s'occupe des enfants (sauf du grand qui est la sagesse personnifiée) parce que sinon ça pourrait très vite tourner à la catastrophe du genre "éléphant dans un magasin de porcelaine"

eb031109_015

ah il faudra que je photographie les autres, il y en a une avec des dinosaures et frère des ours, je pense qu'aux prochaines vacances il faudra que j'en peigne une avec Charlotte au Fraises et une autre avec les voitures du film Cars

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité