Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT EN BRODERIE
TOUT EN BRODERIE
Publicité
TOUT EN BRODERIE
Newsletter
Albums Photos
Archives
9 mai 2010

SWAP O CAT

52865733_1_

le moins que l'on puisse dire, c'est que j'ai pas chômé au mois d'avril puisque je m'étais inscrite à 4 swaps, alors enfin je savoure maintenant la joie de lire les message des swapée qui ont reçues leurs petis cadeaux confectionnés avec la plus grande attention.

Icic c'était le swap o cat, 2ème édition et la destinataire c'était Tortoise qui semble avoir apprécié les différentes compositions de mon colis.

Le swap était à l'adresse ci-dessous :

http://swapocat.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
R
The swap o cat is very nice. The swap o cat es muy conito
Publicité