Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT EN BRODERIE
TOUT EN BRODERIE
Publicité
TOUT EN BRODERIE
Newsletter
Albums Photos
Archives
15 juillet 2010

Broderie Bigoudène

Pour un concours de broderie "Broderie's Accademy" voici ce que j'ai réalisé sur une toile de lin gentiment offerte par Réjane

toutes les broderies seront exposées du 24 juillet au 8 août 2010 de 14h00 à 18h30 à l'hotel de ville de PLONEOUR LANVERN, voyez l'affiche en bas de cet article, si vous passer par la Bretagne...faites donc un détour culturel, une petit visite pour mettre à l'honneur les traditions passées et revisitées

DSC00007_edited

DSC00008_edited

DSC00009

DSC00010

DSC00011

DSC00012

55205137_1_

vous pourrez voter pour votre classement préféré de broderies de cette région Bretonne organisée par la Maison de la Broderie et de la Dentelle Bigoudènes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, je suis ton binome pour le swap loisirs créatifs, j'espère avoir des nouvelles de toi pour que l'on s'entende sur tes gouts, et voir ce que tu préfère comme thème pour que je te prépare un joli swap<br /> gros bisous et à bientot<br /> sylviam
G
C'est époustouflant, magnifique... J'admire !
Publicité