Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT EN BRODERIE
TOUT EN BRODERIE
Publicité
TOUT EN BRODERIE
Newsletter
Albums Photos
Archives
20 juillet 2010

SWAP SAC DE PLAGE

c'est Mezeiha qui m'a envoyé ce joli sac :

sac_de_plage_002

le colis contenait :

un sac très chouette dont j'aime bien les couleurs

une pochette assortie qui va recevoir mes petites broderies en cours de finition

un patron et des coupons de tissu (j'adoooore) pour réaliser une petite balle en patchwork

une recette apétissante que j'ai déjà testée et avec laquelle nous nous sommes régalés en famille

un bandeau pour dompter les cheveux au vent en bord de mer (bonne idée)

une très belle carte (c'est étonnant que ma fille ne me l'ai pas encore volée)

un paquet de bonbon qui s'est déjà fait mettre la main dessus

merci Mezeiha, ton colis m'a fait super plaisir, d'autant plus que je m'attendais pas forcément à recevoir quelque chose aussi tôt, vu que pour ma part je n'ai pas encore fini celui de ma swapée (mais pas de soucis, je serai dans les temps avec plein de bricoles de surprises en plus)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité