Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT EN BRODERIE
TOUT EN BRODERIE
Publicité
TOUT EN BRODERIE
Newsletter
Albums Photos
Archives
5 août 2010

SWAP COEUR BLANC

DSC00004 reçu du swap "coeur brodé", ici la couleur blanche (parce que je suis inscrite à 4 couleurs différentes, j'ai déjà brodé le rose, le vert et le noir et il me reste le blanc à finir avant la fin de la semaine....facile si j'oublie de dormir un peu !

ce joli coeur blanc m'a encore été barboté par ma fille, en forme de petit coussin il fait son bonheur et le mien, au dos il est doublé d'un joli tissu fleuri.

j'ai été gatée car ma swapée l'a accompagné d'une joli petit croquet original et d'un magazine de point de croix tout à fait dans le ton... merci donc et à bientôt pour mon coeur à moi

DSC00005

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité