Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT EN BRODERIE
TOUT EN BRODERIE
Publicité
TOUT EN BRODERIE
Newsletter
Albums Photos
Archives
10 août 2010

mon palmares de SWAP

et oui en peu de temps je suis devenue une zinzin de swaps :

voilà ce que je trouve de bien dans l'affaire :

l'effet de surprise - le contact et les échanges - la découverte d'autres blogs et d'autres blogueuses sur lesquels je ne serait pas forcément tombée - le stress de l'échéance et le thème qui poussa parfois à se dépasser - mes enfants tout comme moi adoooorent recevoir des colis par la poste, c'est une fête à chaque fois !

alors voici un petit résumé des SWAPS auquels j'ai déjà participé, dans l'ordre chronologique :

swap broderie fil dégradé 01/11/09

swap Hello Kitty 01/12/09

swap sac de fille 15/12/09

swap sac de bidouilleuse 15/03/10

swap envolée de biscornus 30/04/10

swap fournitures imposées couture 01/05/10

swap fournitures imposées scrapbooking 01/05/10

swap-o-cat 03/05/10

SAL poupée Waldorf 31/05/10

concours broderie Bigoudène 30/06/10

swap vêtement de poupée 30/06/10

swap sac de plage 31/07/10

swap envie de coeur brodé rose 08/08/10

                                             noir 08/08/10

                                             blanc 08/08/10

                                             vert 08/08/10

à venir :

finir le SAL sac rond

swap des loisirs créatifs 30/08/10

swap qui fait ronron et patapon 04/09/10

swap artiste peintre 30/09/10

swap sac de courses 15/10/10

swap halloween 22/10/10

swap souvenir d'école 31/10/10

il va falloir que je crée un diaporama spécial pour récapituler tout ça

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vii t'es une véritable mordue toi !! Moi aussi j'aime ça mais j'ai levé le pied car après je ne faisais plus jamais rien pour moi lol. Bizzz
P
Tiens en parlant de récapitulatif de swap, au sujet du swap Ronron, as tu envoyé ton colis?<br /> Et as tu pris une photo de ce que tu envoyais? Que je le mette sur mon blog pour faire un récap de tout les jolis colis qui se sont envoyés.<br /> <br /> Merci d'avance. <br /> Vanessa.
V
coucou et bé une mordue comme moi de swaps et d'échange et pour les mêmes raisons ! waouh, on fait le swap loisirs créatifs , le seul en commun moi j'en fais d'autres, bisous
Publicité