Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT EN BRODERIE
TOUT EN BRODERIE
Publicité
TOUT EN BRODERIE
Newsletter
Albums Photos
Archives
12 septembre 2010

Swap des loisirs créatifs en tous genre

Voici ce que j'ai reçu de Sylviam, il y a 10 jours mais je n'avais pas trouvé le temps de la mettre à l'honneur avant.

C'était pour le Swap "loisirs créatifs en tous genre" et j'ai été très gâtée ...

DSC00002

... mon colis était composé de 3 coupons de tissus, un savon fait maison, des boutons et du fil à broder, de l'huile pour le corps et des rubans, des étiquettes et une gomme Hello Kitty, un Dinosaure dans son oeuf prêt à éclore, des étiquettes avec des voitures rouges, une carte, du thé et une magnifique boîte d'oursons aux 3 chocolats !

DSC00003

Alors évidement les enfants sont ravis (car parfois un peu jaloux des colis que je reçois) et moi aussi d'avoir découvert toutes ces merveilles préparées par Sylviam, merci beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité