Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT EN BRODERIE
TOUT EN BRODERIE
Publicité
TOUT EN BRODERIE
Newsletter
Albums Photos
Archives
20 septembre 2010

coeurs façon bigoudène

DSC00022DSC00016

c'est l'essai que j'avais commencé pour m'exercer à la broderie façon Bigoudène pour le concours auquel j'ai participé et je l'ai enfin terminé

DSC00029

du coup il est venu rejoindre ses amis les "coeurs brodés"

DSC00030

et voilà mon diplome (je n'en suis pas peu fière) arrivée en 10ème place du concours et ma broderie exposée en Bretagne, je suis un peu fière et j'ai du coup une petite pensée pour ma grand-mère qui était une brodeuse à ses heures perdues, ou à façon pour rapporter un peu d'argent à son foyer

DSC00022

j'ai également reçu en cadeau un livre sur les broderies Bretonnes, magnifique

merci Jean Michel PERENNEC et la broderie's academy !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma Colette!!<br /> J'ai vu que tu avais gagné un prix! Félicitations et c'est mérité car ton coeur brodé est super beau, tout comme ton vrai coeur :)<br /> Bises et à bientôt,
Publicité