Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT EN BRODERIE
TOUT EN BRODERIE
Publicité
TOUT EN BRODERIE
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 septembre 2010

Swap qui fait ronron et patapon

DSC00006

encore un swap me direz vous ? que nenni, car quel colis, quelle originalité, créativité et quel humour !

j'ai adoré tes jolies créations recherchées et vraiment dans ce paquet plein de couleurs que tu m'as envoyé, tout me va

c'est super mignon et plein de poésie, vraiment bravo

quel boulot et quel talent :

alors pour vous décrire le tout il y avait

des bonbons (mangés par mes enfants gourmands)

des dessous de tasses avec des motifs de chats appliqués dans leur pochette en tulle

des fils à broder, des paillettes et des boutons

une carte, une petite trousse précieuse et un pique aiguille charmant

DSC00007DSC00008DSC00010

DSC00009DSC00011DSC00012

une super bravo et grand merci à HEAD IN THE MOON la créatrice que vous pourrez retrouver ici

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci c'est gentil=)<br /> Je suis tellement heureuse que ça te plaise!!<br /> Pleins de bisous à moustaches =^.^=
Publicité