Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT EN BRODERIE
TOUT EN BRODERIE
Publicité
TOUT EN BRODERIE
Newsletter
Albums Photos
Archives
20 décembre 2010

Swap graine de jardinier

201210_019

j'ai enfin reçu mon colis et ça valait le coup de se battre avec les postes :

un avis de passage reçu par courrier pour débuter l'affaire puis des recherches au bureau de poste habituel noté sur l'avis, et là on prend mes coordonnées car rien n'est trouvé, on ne me rappelle pas comme promis, je téléphone , je tombe sur une personne un peu sèche d'une plateforme téléphonique qui a l'air de savoir tout mieux que tout le monde et me dit que mon colis est dans cette poste notée sur l'avis (évidemement, je suis bête, un peu)  j'y retourne la semaine suivante et là après 1/2 heure d'attente comme j'annonce mon prochain départ du bureau, l'affaire s'accélère et l'on me dit que le colis est dans un bureau de poste du quartier mais que je ne connais même pas !

j'y cours un autre soir avant la fermeture, re-1/2 heure d'attente (un classique des bureaux parisiens) et là oh miracle, on me dit que le colis a été vu et il m'est enfin restitué, même s'il apparaît comme "objet inconnu" à la lecture du code barre, c'est un détail !

201210_020Enfin c'est une pure merveille, tout est joli charmant et choisi et fait avec goût.

je vous montre le détail des broderies parce que ça vaut le détour

201210_021ces belles broderies sont appliquées sur une trousse pour ranger toutes mes petites bricoles de jardinière

il y avait dans ce colis des petits outils de jardinage, des bulbes prêts à planter dans une pochette en tissu, une carte avec des graines de haricots magiques (oui je vous l'assure) des étiquettes en bois avec ardoises réutilisables (très malin) une petite coccinelle pour décorer mes jardinières, des petites pinces et une carte en grenouille (les enfants vont adorer !)

Et puis ausi 3 pieds de fraisiers, qui attentent sur mon balcon à l'abri du froid, des jours meilleurs et c'est une belle idée, je m'en régale d'avance quand nous en récolterons les fruits.

Alors un énorme merci à ma swapée, Matali23, tu as vraiment du talent et tes cadeaux sont magiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité