Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT EN BRODERIE
TOUT EN BRODERIE
Publicité
TOUT EN BRODERIE
Newsletter
Albums Photos
Archives
20 décembre 2010

j'ai reçu mon beau colis, roi des reveillons,

201210_007j'ai reçu mon beau colis, roi des reveillons, avec une beau sac et son coupon assorti, une pochette brodée d'un flocon (c'est de saison) du thé, des gourmandises en coeur, un colier et bracelets dans les mêmes tons que la pochette, un gant et une botte de décoration en velours et strass et une carte pour accompagner le tout....merci à Lou pour tous ces jolis cadeaux, qui n'étaient pas arrivés ches des voisins mais chez la gradienne de l'immeuble dont c'est le métier (ne vous fiez pas aux indications de la poste, c'est souvent fantaisiste)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité