Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT EN BRODERIE
TOUT EN BRODERIE
Publicité
TOUT EN BRODERIE
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 février 2009

Trousse cadeau

blog_broderie006_editedblog_broderie005_edited

Finie et offerte cette petite pochette cadeau pour le jour du salon l'aiguille en fête, il était temps !

J'ai achaté des fils magnifiques à ce salon que j'avais admiré l'an dernier, j'avais hésité devant et n'en avais pas acheté, puis je l'ai regretté pendant 1 an à essayer de rechercher dans tout le web où ils n'étaient d'ailleurs pas !

Je vous montre mes trésors de fils demain, c'est un régal pour les yeux et les mains pour leur douceur, maintenant il va falloir laisser vagabonder mon imagination pour les utiliser au mieux de leurs effets surprenants et originaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité