Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT EN BRODERIE
TOUT EN BRODERIE
Publicité
TOUT EN BRODERIE
Newsletter
Albums Photos
Archives
18 juin 2009

Affiche de présentation pour Vide-Grenier 21 juin

40822315_p_1_Pour le vide-grenier de Courbevoie, ce dimanche 21 juin de 7h00 à 19h00, à la Gare de Bécon les Bruyères et aux alentours

Voici une affiche qui parle d'elle-même et va surement attirer l'oeil des clientes en envoyant des petits flash aux brodeuses expertes comme débutantes désireuses d'acquérir des trésors à moindre frais.

J'ai cousu sur une toile de lin un échantillonnage de mes différentes paillettes et ensuite je vais l'appliquer sur un carton qui viendra s'insérer dans le couvercle d'une boîte.

L'autre partie de la boîte servira à recevoir les sachets de paillettes à vendre, et le tour sera joué, enfin je l'espère.

40822322_p_1_

Je vous montre un peu plus de détail pour vous faire rêver un peu sur l'éventail des différentes formes et couleurs disponibles.

40822330_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est joli! Alors, ce vide grenier?
Publicité