Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT EN BRODERIE
TOUT EN BRODERIE
Publicité
TOUT EN BRODERIE
Newsletter
Albums Photos
Archives
29 septembre 2009

Comment broder des fleurs

30_09_09_00830_09_09_009

Sur un tissu broché vert et noir, j'ai cousu des paillettes de forme "queue de chat" avec au centre et parsemé tout autour, de petites perles de rocaille dorées.

Les paillettes sont dorées avec un effet hologramme.

Fixées par un fil doré au début par le trou de la paillette situé à l'extrêmité du côté le plus large, j'ai fini de les coudre en passant par dessus la paillette jusqu'à sa pointe avec le fil doré en diagonale et en piquant mon aiguille à chaque fois sous la paillette en perpendiculaire sous le tissu pour en quelque sorte "ligotter" la paillette sur toute sa longueur.

Voilà une fleur avec des pétales qui me font penser à ceux des chrysanthèmes et qui ne m'a pas demandé beaucoup de temps à réaliser.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est Magnifique !<br /> Je rêve d'apprendre le Perlage !<br /> Bravo.
Publicité