Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT EN BRODERIE
TOUT EN BRODERIE
Publicité
TOUT EN BRODERIE
Newsletter
Albums Photos
Archives
28 décembre 2009

Swap Hello Kitty

J'ai réalisé un grand sac en toile noire genre cabas avec des poches à l'intérieur avec une broderie Hello Kitty en sequins.

Pour tracer un motif sur un tissu noir, je le trace avant en l'ayant décalqué sur l'envers d'un paquet de céréale (c'est pas cher, je recycle et c'est la bonne épaisseur pour découper ensuite le pochoir) puis je découpe au cutter les lignes principales du motif sur une largeur de 2 à 3mm (en laissant des morceaux non découpés pour que le tout reste en place)

ensuite je n'ai plus qu'à poser mon pochoir sur le tissu et à tracer les contours directement avec un marqueur argenté spécial tissu (en vente en mercerie : Hobby Marker pointe fine, argent)

DSC00001_edited

DSC00002_edited

Quelques friandises, une carte de ma composition découpée selon la technique du Kirigami, des paillettes en forme d'Hello Kitty et voilà le swap terminé

En ce qui concerne ce que j'ai reçu, j'ai été particulièrement gâtée, voici ce que j'ai reçu :

DSC00004_edited

2 jolis paires de chaussettes Hello Kitty (bien vu j'adore les chaussettes rigolotes)

1 tasse Hello Kitty (que m'a petite fille de 3 ans et demi s'est immédiatement appropriée)

2 produits de bain en forme de coeur Hello Kitty ( bah oui c'était quand même le thème du Swap, alors....)

1 petit calepin Hello Kitty

1 carte, une broderie et une pochette parfumée à l'éfigie d'Hello Kitty

le tout gentiment confectionné et envoyé par Isa qui a son blog ici :

http://atelierdisa.over-blog.com

et qui organise des Swap qui se passent très bien, j'en ai déjà fait deux et je n'ai reçu que de très belles choses

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai oublier de vous dire que jètais à fond dans hello kitty et j'en chercher un modéle merci.
L
bonjour, je me permets de vous envoyer un commentaire parceque je fais de lorigami et votre modele me plai énormement serait-il possible de me le faire parvenir par mail sil vous plait. en vous remercian d'avance. Coordialement
L
Très chouette, ce swap hello kitty, vous vous êtes bien gâtées ! qu'en est-il du swap Dans mon sac de filles ?<br /> biz
Publicité