Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT EN BRODERIE
TOUT EN BRODERIE
Publicité
TOUT EN BRODERIE
Newsletter
Albums Photos
Archives
20 septembre 2010

Des coeurs, des trousses et un chat

DSC00017

Voici ce que j'ai brodé pendant mes vacances, j'ai même failli manquer d'ouvrage parce ces petites broderies sont très rapides à réaliser

DSC00019

j'ai recopié les motifs Tilda en épinglant mon tissu sur la feuille portant le dessin, le tout à la verticale sur une vitre et j'ai recopié au stylo bille par transparence, ensuite il n'y a plus qu'à broder

DSC00020

Pour le chat tilda j'ai choisi une toile de lin jaune orangée, j'ai imprimé des motifs de taches au pochoir avec de la peinture pour tissu qui se fixe au fer à repasser

DSC00023

DSC00027

DSC00028

DSC00031

DSC00032

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes réalisations splendides. vraiment bravo
H
Coucou MPF,j'aurais aimé savoir si tu avais reçu ma part du swap ronron et patapon??<br /> Gros bisous!!
Publicité